GESTION PARTENAIRE GPE


Mission

Gestion Partenaire GPE est une filiale du Groupe Plein Emploi dont la mission consiste à gérer des kiosques de Loto-Québec. Chaque année Gestion Partenaire GPE remet 75% de ses profits au Groupe Plein Emploi afin de compléter les subventions reçues par Emploi-Québec. Notons que Loto-Québec confie la gérance de tous ses kiosques à des organismes à but non lucratif.


Historique

Gestion Partenaire GPE gère des kiosques de Loto-Québec depuis le début des années 2000. Actuellement, ce sont quatre kiosques qui lui ont été confiés, soit le maximum de kiosques que peut confier Loto-Québec à un même organisme.

Périodiquement, Gestion Partenaire GPE doit se qualifier pour figurer dans la banque des organismes à but non lucratif de Loto-Québec et pour que lui soit accordé le renouvellement des conventions pour les kiosques dont il assure la gérance.

Administration

L’administration de Gestion Partenaire GPE est assurée bénévolement par un conseil d’administration et la direction générale du Groupe Plein Emploi :

Directrice générale chez Groupe Plein Emploi
Conseillère d’orientation
Agent au développement des affaires et conseiller stratégique chez Flip Communications et Stratégies
Directeur des relations avec les investisseurs chez Groupe CGI

Équipe

Administration

Directrice générale / Gérante de kiosques


Copyright 2015 Groupe Plein-Emploi - Tous droits réservés - Création Tek-Kit